jeudi 11 décembre 2008

Quelques réussites aujourd'hui

1) J'ai enfin permis à une enseignante de trouver un document qu'elle cherchait depuis un bout de temps en sollicitant mon réseau!

2) J'ai réussi à publier une évaluation de cours en ligne grâce à un compte sur ProfWeb! Ça n'a pas été du gâteau, mais le service technique est impeccable et empathique!

3) J'ai assisté à un dîner pour fêter un retraité! Quelle équipe formidable que celle que je côtoie au quotidien.

4) J'ai reçu la confirmation que je pouvais devenir répondant local pour Performa. En contre-partie, il me faudra suivre quelques cours pour me mettre à jour. Je ne sais pourquoi, ça me chatouille... Même si j'ai entrepris des démarches pour m'inscrire au MEC. Il faudra que je réfléchisse à ce qui me chicote; c'est peut être en lien avec la fatigue accumulée.

Aucun commentaire: